Détail d'une collection
|
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Le pouvoir des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : GREGORY DERVILLE Mention d'édition : nouvelle éd. Editeur : Presses universitaires de Grenoble, 2013 Collection : Politique Description : 208 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-7061-1777-0 Prix : 14 Langues : Français (fre) Descripteurs : citoyenneté
démocratie
groupe de pression
institut de sondage
média
opinion publique
politiqueRésumé : Repères pour répondre à la question de la toute puissance des médias et aux rapports qu'ils entretiennent avec le pouvoir, les politiques, les militants ...
La propagande est-elle toute puissante ? Quelle est la contribution des médias au lien social ? Quelle est la légitimité des acteurs politiques ? l'irruption de l'opinion publique dans la vie politique via les sondages sont une puissante incitation à la communication.
Nature du document : documentaire Le pouvoir des médias [texte imprimé] / GREGORY DERVILLE . - nouvelle éd. . - Presses universitaires de Grenoble, 2013 . - 208 p. ; 21 cm. - (Politique) .
ISBN : 978-2-7061-1777-0 : 14
Langues : Français (fre)
Descripteurs : citoyenneté
démocratie
groupe de pression
institut de sondage
média
opinion publique
politiqueRésumé : Repères pour répondre à la question de la toute puissance des médias et aux rapports qu'ils entretiennent avec le pouvoir, les politiques, les militants ...
La propagande est-elle toute puissante ? Quelle est la contribution des médias au lien social ? Quelle est la légitimité des acteurs politiques ? l'irruption de l'opinion publique dans la vie politique via les sondages sont une puissante incitation à la communication.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 070.1 CDI Lycée documentaire 014536 Disponible


