| Titre : |
Les Habits neufs de la concurrence |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
François Lévêque, Auteur |
| Editeur : |
Odile Jacob |
| ISBN/ISSN : |
978-2-7381-3917-7 |
| Prix : |
24 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
concurrence industrie du sport industrie informatique stratégie d'entreprise transport
|
| Résumé : |
Les magasins de quartier luttent avec les achats en ligne. Les géants Apple,Facebook, Amazon, Ikea, Lego ne reconstituent-ils pas des situations de monopole ?L'ubérisation et le s rouages économiques intensifient la concurrence. Les stratégies des entreprises et les duels Apple/Google, Coca-Cola/Pepsi sont analysées à travers le prisme de la question : à qui profite la guerre économique ? |
| Nature du document : |
documentaire |
Les Habits neufs de la concurrence [texte imprimé] / François Lévêque, Auteur . - Odile Jacob, [s.d.]. ISBN : 978-2-7381-3917-7 : 24 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
concurrence industrie du sport industrie informatique stratégie d'entreprise transport
|
| Résumé : |
Les magasins de quartier luttent avec les achats en ligne. Les géants Apple,Facebook, Amazon, Ikea, Lego ne reconstituent-ils pas des situations de monopole ?L'ubérisation et le s rouages économiques intensifient la concurrence. Les stratégies des entreprises et les duels Apple/Google, Coca-Cola/Pepsi sont analysées à travers le prisme de la question : à qui profite la guerre économique ? |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |