Descripteurs
> 5010 activités industrielles > industrie > branche industrielle > industrie du sport
industrie du sportVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Les footballeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jérôme, Auteur ; Elodie Perrotin, Illustrateur Editeur : Ricochet, 2018 Collection : POCQQ Description : 123 p Présentation : ill.; Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-35263-246-7 Descripteurs : football
industrie du sportRésumé : Comment, le football qui était un jeux populaire il y a 150 ans, est devenu une industrie planétaire ? Comment ce sport n'a cessé d'évoluer par les techniques de jeu ? Quel est l'avenir du foot ? Nature du document : documentaire Les footballeurs [texte imprimé] / Philippe Jérôme, Auteur ; Elodie Perrotin, Illustrateur . - Ricochet, 2018 . - 123 p : ill.; ; 21 cm. - (POCQQ) .
ISBN : 978-2-35263-246-7
Descripteurs : football
industrie du sportRésumé : Comment, le football qui était un jeux populaire il y a 150 ans, est devenu une industrie planétaire ? Comment ce sport n'a cessé d'évoluer par les techniques de jeu ? Quel est l'avenir du foot ? Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 796.334 JER CDI Lycée documentaire 019097 Disponible
Titre : Les Habits neufs de la concurrence Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lévêque, Auteur Editeur : Odile Jacob ISBN/ISSN : 978-2-7381-3917-7 Prix : 24 Langues : Français (fre) Descripteurs : concurrence
industrie du sport
industrie informatique
stratégie d'entreprise
transportRésumé : Les magasins de quartier luttent avec les achats en ligne. Les géants Apple,Facebook, Amazon, Ikea, Lego ne reconstituent-ils pas des situations de monopole ?L'ubérisation et le s rouages économiques intensifient la concurrence. Les stratégies des entreprises et les duels Apple/Google, Coca-Cola/Pepsi sont analysées à travers le prisme de la question : à qui profite la guerre économique ? Nature du document : documentaire Les Habits neufs de la concurrence [texte imprimé] / François Lévêque, Auteur . - Odile Jacob, [s.d.].
ISBN : 978-2-7381-3917-7 : 24
Langues : Français (fre)
Descripteurs : concurrence
industrie du sport
industrie informatique
stratégie d'entreprise
transportRésumé : Les magasins de quartier luttent avec les achats en ligne. Les géants Apple,Facebook, Amazon, Ikea, Lego ne reconstituent-ils pas des situations de monopole ?L'ubérisation et le s rouages économiques intensifient la concurrence. Les stratégies des entreprises et les duels Apple/Google, Coca-Cola/Pepsi sont analysées à travers le prisme de la question : à qui profite la guerre économique ? Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 338.7 CDI Lycée documentaire 017081 Disponible



