Détail de l'auteur
Auteur Christian Delporte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : La communication politique : l'art de séduire pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Delporte, Auteur ; Terreur graphique, Illustrateur ; David Vandermeulen, Préfacier, etc. Editeur : Le Lombard, 2017 Collection : La Petite bédéthèque des savoirs Description : 71 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN : 978-2-8036-3736-2 Prix : 10 EUR Langues : Français (fre) Nature du document : fiction Thème de fiction : politique Genre : bande dessinée La communication politique : l'art de séduire pour convaincre [texte imprimé] / Christian Delporte, Auteur ; Terreur graphique, Illustrateur ; David Vandermeulen, Préfacier, etc. . - Le Lombard, 2017 . - 71 p. ; 20 cm. - (La Petite bédéthèque des savoirs) .
ISBN : 978-2-8036-3736-2 : 10 EUR
Langues : Français (fre)
Nature du document : fiction Thème de fiction : politique Genre : bande dessinée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité BD DEL c CDI Lycée fiction 019709 Disponible
Titre : Une histoire de la séduction politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Delporte, Auteur Editeur : Flammarion, 2012 Collection : Champs Description : 381 p. ISBN/ISSN : 978-2-08-127691-8 Prix : 9 Langues : Français (fre) Descripteurs : parole
politique
pouvoir
séductionRésumé : Deux façons de faire de la politique : l'une s'adresser à la raison de l'électeur, l'autre de viser leur imaginaire, leurs sentiments, leurs émotions, leurs pulsions irrationnelles.
L'homme politique beaux parleurs :l'époque Kennedy, les séducteurs de Mitterand à Obama, la machine à rêves de Berlusconi etcNature du document : documentaire Une histoire de la séduction politique [texte imprimé] / Christian Delporte, Auteur . - Flammarion, 2012 . - 381 p.. - (Champs) .
ISBN : 978-2-08-127691-8 : 9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : parole
politique
pouvoir
séductionRésumé : Deux façons de faire de la politique : l'une s'adresser à la raison de l'électeur, l'autre de viser leur imaginaire, leurs sentiments, leurs émotions, leurs pulsions irrationnelles.
L'homme politique beaux parleurs :l'époque Kennedy, les séducteurs de Mitterand à Obama, la machine à rêves de Berlusconi etcNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 324 DEL u CDI Lycée documentaire 020068 Disponible


